1 mars 2015

D'astres en arts

Nous revoici déjà, et avec plaisir, en cette fin février 2015 sur l'antenne de Radio-Pons pour une nouvelle émission "De Bonheur et de Belle Humeur".

De Bonheur et de Belle Humeur - Interview

Cette fois, je reçois Armelle Huard, astro thérapeute et artiste de vie à Saint Michel, près d'Angoulême.


Tout au long de cette entrevue, Armelle nous partage à la fois sa façon d'accompagner via ses consultations d'astro thérapie, ses approches artistiques intuitives, ses ateliers et les stages qu'elle propose aux femmes qui souhaitent éveiller leur féminin profond.

Lors de ses consultations, Armelle s'appuie sur une astrologie humaniste et non prédictive, où chaque thème natal est abordé comme un miroir de la personnalité du consultant qui va lui permettre de mettre l'accent sur ses potentialités et de lever les blocages qui l'empêchent d'avancer et, ainsi, mettre davantage de sens dans sa vie.

Riche de son propre parcours et de sa propre recherche de sens, Armelle est également une artiste qui nous parle de sa vision de l'art ainsi que sa façon de le pratiquer et de le partager au sein de ses ateliers.

Bonheur et Belle Humeur Citation Interview Radio Pons

Une des citations préférées d'Armelle


Un avant gout de ce beau partage ?  Voici quelques morceaux choisis :

L'astro thérapeute est un guide, il est là comme un éclaireur pour que la personne puisse se souvenir de qui elle est.

Quand on lève tout ce passé qui peut parfois être douloureux on révèle, derrière, de vraies joies, de vrais potentiels, de vrais capacités à devenir qui l'on est… à reprendre un peu les rênes de notre vie.

Comparer les thèmes de deux conjoints révèle toutes les difficultés que les personnes peuvent rencontrer et en même temps toute la beauté de leur relation.

Je sens cet appel d'être accompagnante, d'être là comme un guide et de faire moi-même ce chemin pour justement être plus à même d'accompagner les autres.

Il y a aussi un besoin d'intérioriser pour se retrouver, en tant qu'artiste, d'oser être artiste, et je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont cet appel à l'intérieur d'elles et qui ne l'entendent pas forcément… il y a toujours des injonctions ou des interdits, ou des peurs, ou des doutes… et de se couper de cet appel d'âme d'artiste c'est très douloureux.

Mon travail et mon envie c'est d'amener les personnes qui viennent me voir à s'exprimer, à exprimer ce qu'elles ont à l'intérieur d'elles... et à mon sens c'est ça l'art, ce n'est pas de représenter ce que l'on voit mais de représenter ce que l'on est.

Chaque peur dépassée, chaque doute traversé, amènent encore plus de joie et de confiance en soi.

Pour en connaitre bien davantage sur Armelle, son parcours, ses propositions et sa mission de vie, écoutez l'émission en cliquant sous l'image ! 


De Bonheur et de Belle Humeur - Radio Pons

Pour écouter l'émission cliquez ici ! 



A bientôt... De Bonheur et de Belle Humeur !


***

Cet article vous a plu ? Partagez le !
Vous avez envie de faire un commentaire ? A vos claviers !


***

Vous pouvez également recevoir mes articles dès leur parution
en vous inscrivant, tout en haut à droite de cette page, 
via le formulaire "Recevez toutes mes infos !"



2 commentaires:

  1. Bonjour Nadine
    Interessant tout ça ..
    Merci pour ce partage
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine,
    Merci, encore une fois, pour ton passage sur mon blog à l'occasion de cette nouvelle entrevue.
    Bonne journée. Je t'embrasse (*_*)

    RépondreSupprimer