9 févr. 2015

Une entrevue énergétique

Nous voici, pour la deuxième fois, sur l'antenne de Radio-Pons pour une nouvelle émission "De Bonheur et de Belle Humeur".

De Bonheur et de Belle Humeur Nadine Coaching

En cette fin janvier 2015 je reçois Jacqueline Soulas, magnétiseuse aux dons de médiumnité installée à Royan.

Cette émission, sous le signe de l'énergie partagée, n'a pas manqué de mouvements : des enfants sages à l'intérieur qui se défoulent à l'extérieur, des imprévus, des allées et venues...

Tout ça en accompagnement du partage d'un parcours atypique pour des pratiques mystérieuses et une éthique incontournable. Tout un programme !

Au cours de cette entrevue, Jacqueline recadre, par ses propos spontanés, certaines idées reçues et nous délivre d'intéressantes informations à propos de ces "fameuses" pratiques sur lesquelles nous sommes nombreux à nous interroger. 

Elle nous raconte comment elle est arrivée à savoir qu'elle possédait ses dons, à l'occasion de quelles rencontres et coïncidences elle a pu recevoir et entendre certains messages et comment elle a osé tester ses possibilités de magnétisme, puis de médiumnité, étonnée et impressionnée elle-même des résultats obtenus.

Elle nous partage ainsi, en toute authenticité et simplicité, certains de ses apprentissages, quelques unes de ses étapes de vie ainsi que ses bonheurs professionnels et personnels.

De Bonheur et de Belle Humeur Radio Pons

Pour un avant gout des propos de Jacqueline, voici quelques phrases choisies :

Je reste toujours à hauteur humaine et les pieds sur terre, dans le concret… 

Je pars du principe que je tente systématiquement… si les deux magnétismes s'accordent formidablement bien ça va très très vite… pour moi on peut tout tenter. 

Plus je pratique et plus j'ai besoin d'échanger sur ce qui se passe dans mes mains… parce que je pense que ça aide les personnes à évoluer et soit à accepter la douleur soit à la minimiser. 

Je ne pourrais pas fonctionner sans être dans l'honnêteté. 

J'ai besoin de donner beaucoup d'amour par le partage, et c'est en pensant à l'amour que je fais mon activité aussi bien de magnétisme que par les cartes, parce que j'ai envie de donner. 

Tout ce que je fais c'est avec l'idée d'éclairer les personnes pour qu'elles aillent vers le mieux-être, quel qu'il soit, physique ou psychosomatique. 

Pour moi la pensée est créatrice donc je m'efforce de toujours donner le bon côté des choses pour que la personne puisse peut-être même se faire des phrases à elle, des phrases qui vont l'aider à aller vers le mieux-être. 

Pour en connaitre bien davantage sur Jacqueline, son parcours, ses propositions et sa mission de vie, écoutez l'émission en cliquant sous l'image ! 

De Bonheur et de Belle Humeur Nadine Coaching
Pour écouter l'émission cliquez ici !


A bientôt... De Bonheur et de Belle Humeur !


***

Cet article vous a plu ? Partagez le !
Vous avez envie de faire un commentaire ? A vos claviers !


***

Vous pouvez également recevoir mes articles dès leur parution
en vous inscrivant, tout en haut à droite de cette page, 
via le formulaire "Recevez toutes mes infos !"



2 commentaires:

  1. Bonjour Nadine
    Merci pour ce bel article , je vais ecouter ton emission ,
    Tes phrases choisies obligent à se poser les bonnes questions !!
    Merci
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      Merci à toi pour ta présence fidèle et ton retour positif. C'est toujours tellement encourageant !
      Vis une belle et bonne journée (*_*)
      A bientôt

      Supprimer